À propos de bottlestock
Qu'est-ce que Bottlestock ?
Bottlestock est une initiative de Le Wine, une entreprise familiale polyvalente qui maîtrise toutes les facettes du monde du vin : de la production à la distribution, en passant par la dégustation du vin parfait. La bouteille que vous avez dans votre coffret ? Elle provient de l'un des 30 domaines viticoles familiaux avec lesquels nous collaborons, tant en Europe que dans le « Nouveau Monde », avec des pays viticoles comme l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, l'Argentine, etc. Nous vérifions la qualité de la bouteille, et vous n'avez plus qu'à la déguster.
À propos de la mystery box
Que contient une Mystery Box ?
Chaque Mystery Box contient 6 bouteilles surprises issues de notre stock. Choisissez entre rouge, blanc ou un mélange, ou commandez plusieurs Mystery Boxes pour déguster autant de vins que possible.
Combien de temps le vin se conserve-t-il ?
Le vin peut encore être conservé pendant au moins un an. Vous avez donc largement le temps de profiter de votre Mystery Box, seul ou entre amis et en famille.
Puis-je commander plusieurs boîtes à la fois ?
Bien sûr ! N'hésitez pas à commander plusieurs boîtes à la fois. Vous préférez passer une commande importante sur mesure (par exemple pour un cadeau, une entreprise ou un événement) ? Contactez-nous et nous nous en occuperons pour vous.
Puis-je commander du vin en plus grande quantité ?
Bien sûr ! Contactez-nous pour nous faire part de vos souhaits et nous vous préparerons une commande sur mesure.
Commande et livraison
Livrez-vous également en dehors de la Belgique ?
Non, pour l'instant, nous livrons uniquement en Belgique.
Combien coûte l'expédition ?
La livraison est gratuite. Vous ne payez que votre box, qui ne coûte que 29 €.
Qui est responsable de l'expédition ?
Nous travaillons avec PostNL comme partenaire d'expédition. Nous avons eu de bonnes expériences avec eux dans le passé.
Combien de temps faut-il compter avant de recevoir ma Mystery Box ?
Nous visons un délai de livraison d'environ 3 jours ouvrables. Pendant les périodes de forte activité, cela peut bien sûr prendre un peu plus de temps. Si vous rencontrez des problèmes lors de la livraison, n'hésitez pas à nous contacter.
Où est ma commande ?
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez un lien de suivi par e-mail. Ce lien vous permet de suivre à tout moment la progression de votre commande. Si vous rencontrez des problèmes avec le suivi, n'hésitez pas à nous contacter.
Je n'étais pas chez moi lors de la livraison. Que faire ?
PostNL essaie de livrer votre colis une seule fois à votre domicile. Vous n'êtes pas chez vous ? Il ne sera pas remis à vos voisins, mais automatiquement transféré vers un point de retrait PostNL près de chez vous.
Vous pourrez y retirer votre colis dès le lendemain (à partir de 15 h). Vous recevrez une notification par e-mail ou dans votre boîte aux lettres avec toutes les informations nécessaires.
Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison, n'hésitez pas à nous contacter.
J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison. Puis-je encore la modifier ?
Contactez-nous dès que possible. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous la modifierons immédiatement.
Mon colis est arrivé endommagé ou incomplet. Que dois-je faire ?
Contactez-nous en indiquant votre numéro de commande et en joignant éventuellement quelques photos. Nous résoudrons rapidement votre problème.
Promotions et codes
Comment utiliser mon code promotionnel ?
Ajoutez les boîtes souhaitées à votre panier. Vous pouvez saisir le code lors du paiement. Les réductions sont automatiquement déduites avant le paiement.
J'ai oublié d'entrer le code promotionnel, pouvez-vous rectifier cela ?
Contactez-nous en indiquant votre numéro de commande. Nous examinerons les possibilités.
Paiement et facture
Comment puis-je payer ?
Nous acceptons les modes de paiement les plus courants, tels que Bancontact et carte de crédit.
Puis-je obtenir une facture au nom de mon entreprise ?
Oui ! Entrez votre numéro de TVA et le nom de votre entreprise lors du paiement. Ces informations ne sont pas disponibles ? Envoyez-nous un e-mail avec vos coordonnées et votre numéro de commande, et nous vous enverrons une facture modifiée.
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